Got a secret... Can you keep it ?

Un article sur Pretty Little Liars. Oui je sais, je dois être la 3millionième personne à écrire un article sur PLL, ce qui fait sans doute de moi la personne la moins originale au monde mais peu importe il fallait que je vous en parle. Déjà, petite mise au point, j'en suis à l'épisode 17 de la saison 3 donc quiconque viendra me spoiler sur la suite prendra un coup de massue virtuel.



PLL et moi c'est une histoire de désamour. Oui parfaitement. J'ai commencé, j'ai accroché, j'ai adoré, puis je me suis lassée et j'ai arrêté. Je trouvais que la série était devenue trop gnian-gnian, ça tournait en rond, l'intrigue autour de A n'était plus aussi dingue et surtout ça manquait de réalisme (oui je dois être la seule nana du monde à chercher du réalisme dans PLL). Dernièrement, le vide de série due à l'été (et qu'on ne vienne pas me parler de Dexter, la saison 8 a l'air aussi passionnante que la 3...) m'a poussé à m'y remettre et là bingo je suis de nouveau accro, même si globalement, je peux reprocher la même chose à la série :  c'est toujours aussi peu réaliste (les nanas sont poursuivies par un fou furieux et manquent de se faire tuer à chaque épisode mais non elles continuent à vivre tranquillou pépère, perso ça me donnerait juste envie de me rouler en boule sous la couette et d'attendre que ça se passe), ça tourne toujours un peu en rond (tiens A pourrait être lui, puis en fait non, puis en fait si, puis non, puis si...). 
Je continue cependant à regarder non seulement parce que je suis curieuse de savoir qui fait partie de la team A et que ça me fait marrer de spéculer là dessus, mais aussi pour ... les tenues. Oui vous avez bien lu. Chaque épisode de cette série est un défilé de mode. Chaque fille a son style, bien défini et ils me font tous rêver.

Oui bon.


Aria c'est un peu la fille que j'aurais voulu être à 16 ans. J'aurais aimé me taper mon prof, j'aurais aimé avoir des tenues aussi "rock", j'aurais aimé être aussi canon. Malheureusement à 16 ans, j'étais loin de ressembler à ça. Et pour être honnête, sa relation avec Ezra commence à me gonfler sévère. 
Spencer c'est un peu la fille que j'aimerais être si je devais m'habiller classe. Moi quand je m'habille comme ça j'ai l'impression d'être déguisée. Elle a LE look preppy par excellence. Par contre, parfois on dirait qu'elle a 45 ans et pour une nana qui est supposé en avoir 17... (au fait elles ont 17 ans en permanence ou comment ça se passe ?). Puis, petit spoile mais elle m'a fait tellement de peine quand elle apprend pour Toby...
Puis Hannah, oh Hannah... LA nana qui porte des talons de 12cm au lycée : NORMAL. En regardant Hannah je me suis demandée si ça existait vraiment les nanas qui portaient des talons de 12cm au lycée, qui étaient toujours bien maquillées, bien coiffées... Est ce qu'il existe des filles comme ça dans la vraie vie ?
Parce que même moi du haut de mes 24 ans, JAMAIS je ne porte ce genre de tenues, premièrement parce que ce n'est pas mon style, deuxièmement parce que je serais INCAPABLE de marcher plus de deux heures avec ce genre de pompes. Et mes copines ressemblent plus à Bridget Jones qu'à Paris Hilton niveau style (moi aussi je vous aime les filles) alors où se cache ce genre de filles ? Ou ETES VOUS ? Comment faites-vous ?
Puis Emily qui est sans doute la plus réaliste de toutes, avec ces tenues confortables et je dirais même (ATTENTION) classiques. Celles qui fait le moins rêver mais qui est sans doute l'une des plus jolies. 

Dans l'ordre de gauche à droite pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas :
Emily, Spencer, Aria, Hannah


Il y autre chose aussi qui me fait fantasmer dans cette série. Les nanas ont TOUJOURS du vernis. A chaque épisode un vernis différent. Je me demande comment ils font pour être aussi raccord. C'est fascinant.

Sinon, je n'ai pas vraiment de personnages préférés. Par contre j'adore le tournant que prennent certains personnages "secondaires" comme Mona... qui est une vraie biatch haute catégorie mention psychopate, mais je l'aime tellement ! (FOLLE)

Je vais passer pour une espèce de greluche, mais limite je trouve l'intrigue secondaire par rapport à tout ça. 
Ouais bon, je suis quand même curieuse de savoir non pas qui est A mais qui fait partie de la team... Mais il ne faudrait quand même pas que la série dure trop longtemps, ça pourrait vite devenir redondant. 


Je suis persuadée que je reviendrais écrire un article dans pas longtemps pour dire que la série est nulle et m'a déçu...
A suivre !

Salut, je suis folle à lier. (Ca fait un peu moi le matin la coupe)


Commentaires

Articles les plus consultés