Un jour, un vernis #1

J'ai une passion dans la vie. Une passion chouette.
Le vernis à ongles.
Tadam.
Ca m'a pris comme une envie de saucisson un samedi soir à 19h.
Je crois que ça a commencé avec ELF, à l'époque ils coûtaient 1 euro, les couleurs étaient fun, j'en ai commandé genre 10 sur le site. Puis après j'ai perdu le contrôle et aujourd'hui j'en ai 200. Pour certaines ça paraîtra énorme, pour d'autres ridicules.
Pour moi c'est déjà un point de non retour.

Voilà pour la présentation. Forcément ici ça va parler vernis un peu.
Pour moi point de nail art ou d'autres artifices. De temps en temps je peux m'aventurer à faire des gradient, à me coller des choses sur le bout du doigt, à utiliser quelques pochoirs, mais mes compétences s'arrêtent malheureusement là. Premièrement, j'ai de petites mains et donc de petits ongles donc ce n'est pas forcément évident d'y dessiner quoi que ce soit. Deuxièmement, j'ai autant de patience qu'un singe devant une banane (métaphore de l'année) et je suis bien incapable de rester trois heures devant mon ongle.

Je me contente donc de poser mon vernis.

Aujourd'hui je viens donc vous montrer une petite manucure tout en discrétion (LOLILOL) que j'ai faite au cours de cet été.
C'était un moment où j'étais enfermée dans un bureau et où je rêvais de piscine, de ciel bleu, de chaleur, de soleil, ceci explique sans doute cela (je devrai lancer une rubrique psychologie du vernis).







Nous avons donc sur le pouce et l'annulaire le kiko 423 Pearly Peacock, sur le petit doigt et le majeur nous avons un vernis Nails IncChelsea Physic Gardens (ils n'avaient pas trouvé plus long chee Nails Inc ?) et le jaune c'est Do You Need Sunglasses ? d'Opi.

Clairement, j'ai aimé porté cette manucure. Question application, le Nails Inc et le Kiko sont opaques en deux couches, rien de particulier à signaler même si le pinceau Naisl Inc n'est pas terrible, mais bon je l'ai en petit format, il ne faut donc pas trop en demander non plus. Ensuite le OPI aurait mérité trois couches mais vous apprendrez vite que je suis une flemmarde
Voilà. 
Vous savez tout (ou presque).

Ah oui et dernière chose, ne vous fiez pas au titre de la rubrique, je ne change pas de vernis tous les jours (qui a le temps de faire ça sérieusement ?) et donc a priori ça devrait plus ressembler à "une semaine un vernis". Et là vous allez me dire, pourquoi tu l'as appelé comme ça ? Parce que euh, j'en ai ENVIE, c'est MON blog, je fais ce que je veux d'abord. (Et toc)


Commentaires

  1. J'adore ces couleurs! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire ! J'irai faire un tour sur ton blog (je viens d'aller voir rapidement et ça a l'air très sympa mais j'approfondirais ça plus tard !).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés