Un jour un vernis #2

Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi dit vernis ! (ouais bon)

Nous avons donc une manucure encore une fois très discrète et toute en subtilité avec des paillettes et du bleu ciel (je vous assure parfois je fais des associations plus sobres (non)).
Pour la petite histoire, une amie m'a donné ce vernis China Glaze. Oui vous avez bien lu, dans ce monde il y a des gens qui se séparent de vernis China Glaze. A paillettes qui plus est. Dans quel monde vit-on, je vous le demande.
Enfin bon merci quand même hein coupine de me l'avoir donné parce que moi ça m'a mis de la joie dans mon coeur. Puis j'ai genre 200 vernis et je n'avais aucun China Glaze (ouais je sais je suis pas une vraie NPA... je suis surtout une NPA fauchée si vous voulez mon avis).

Je cherchais avec quoi le poser. En total look paillettes ça aurait peut être été un peu too much et je n'avais pas prévu d'aller à une soirée disco donc j'ai opté pour ce bleu ciel de chez Kiko après avoir hésité avec le Bachelorette Bash de chez Essie. A vrai dire, j'aurais aussi pu mettre un vernis orange, ou même un vernis jaune ou vert car le China Glaze, Pizzazz de son petit nom contient des paillettes : argentées, fushia, bleues turquoises, jaunes, oranges, vertes (discret je vous dis). 

Place aux photos.

Kiko n°340 et China Glaze Pizzazz




Bon on dit qu'on n'a pas vu que mon pouce était défoncé et on dit qu'on voit bien le Pizzazz et qu'il n'est pas horriblement flou. J'ai un appareil photo pas ouf et du coup voilà le meilleur rendu que j'ai pu en tirer. Tiens si tu veux à quoi il ressemble en vrai, de près, avec un bel appareil photo.
Et bien vous savez quoi ? J'ai beaucoup beaucoup aimé cette association. Et je trouve le China Glaze vraiment magnifique ! Et j'ai hâte de le tester sur une base noire, une base bleue aussi pourquoi pas, ou encore en sandwich... A voir !
Question pose : rien à signaler ! Evidemment j'ai du poser 3 couches de China Glaze pour avoir une telle opacité mais rien de bien embêtant. Quant au Kiko et bien c'est Kiko, pinceau génial, pose parfaite, opaque en deux couches... Que demander de plus ?



Commentaires

Articles les plus consultés